Nous avons à notre actif plusieurs expositions d'Art Textile qui ont eu un impact certain sur les visiteurs mais aussi sur les dirigeants des structures qui nous ont accueillis.
Mais l'histoire a commencé en 2007 avec un projet original intitulé "ART à la maison".  Une maison ouverte le temps d'un week-end, investie par une bande de copains artistes dans différentes disciplines (peinture, broderie, photographie, théâtre, musique, etc. etc.), les copains des copains apportaient qui à grignoter, qui à boire, passaient voir, restaient le temps d'un café, d'une lecture, d'un morceau de musique, d'une chanson ou bien restaient tout l'après-midi. Au total environ 300 personnes ont pu découvrir des choses assez étonnantes.
Puis en 2009 "Débordement exquis" un projet un peu fou dont le résultat a été présenté dans la salle du Sépulcre de Caen. Presque 600 artistes, quasiment de tous les continents, chacun devant déborder ou reprendre la suite d'un carré démarré par quelqu'un d'autre, 3 immenses blocs formant 3 mosaïques composées de carrés de 20x20cm chacun.
Un blog retrace cet événement :
http://debordementexquis.free.fr/?page=plan&dbord=1

Et enfin la création de l'association Entre Les Fils le 03 octobre 2010.
Depuis, dans toutes nos expositions nous avons noué des partenariats avec des commerçants, des artisans, des établissements scolaires, des médiathèques, un cinéma (le Café des Images à Hérouville-Saint-Clair) et le GANIL.

Retour en Haut de page